Naruto 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto 4 ever

Bienvenu sur naruto for ever Invité si tu est venu ici c'est parce que tu est ou sera un grand shinobi. Incarnez le bien ou le mal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Megumi VS Anko

Aller en bas 
2 participants

Qui vas gagner??
Anko
Megumi VS Anko Vote_lcap50%Megumi VS Anko Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Megumi
Megumi VS Anko Vote_lcap50%Megumi VS Anko Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kureha Touka
Kazekage
Kazekage
Kureha Touka


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi quelle question ^^

Feuille de personnage
energie du ninja :
Megumi VS Anko Left_bar_bleue500/500Megumi VS Anko Empty_bar_bleue  (500/500)
Chacra:
Megumi VS Anko Left_bar_bleue700/700Megumi VS Anko Empty_bar_bleue  (700/700)
pochette ninja:

Megumi VS Anko Empty
MessageSujet: Megumi VS Anko   Megumi VS Anko Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:34

La jeune megumi arriva une bonne heure avant le début du combas. Elle examina le térrain, à vue d'oeuil il semble neutre, mais la jeune kage rajouta du sable pour le mettre à son avantage. La petite blonde s'entraîna mais restaé concentrée sur l'idée de se battre contre son sensei. Elle envoia une raffale de kunaï sur un arbre qui ne resista pas et explosa. De toute façon un arbre de plus ou de moins c'est pareille. Le meilleur ami de Megumi allât sur le terrain pour parler à la petite kage.

Barman_ Megumi arrêtte toi un peu, tu risque d'être épuiser lors de ton combats, il commence dans une demi-heure.
Megumi_Non je doit être la plus puissante possible pour battre mon sensei et de plus il faut que je m'entraîne sur ma nouvelle technique.
Barman_Non Megumi, tu doit t'arrêter maintenent! Tu n'a plus 10 ans, mais 16 ton corps est en pleine croissence tu risque gros sur le surmenage!
Megumi_Ne dit pas n'importe quoi! Mon corps pourra l'endurait, je ne suis pas kazekage pour rien!
Barman_Ouais, mais rappelle toi quand j'ai eu un combats dans le même genre que le tient! Regarde moi, j'ai tout laisser tomber à cause de cet accident.
Megumi_Tu a raison! Je devrait me calmer un peu. Mais je veut juste te montrer ma nouvelle technique.
Barman_Ok, mais tu vient te reposer de suite aprés ou je ramméne par les cheveux et tu sait que j'en suis capable.
Megumi_Ok je te le prommais.

Le jeune homme repartis vers les gradins. Donc la jeune fille créa un clone qu'elle positionna au millieu de l'aréne. Elle utilisa donc sa technique. Doton: les aigles du sable.
Cette technique consiste à créé des aigles de sables qui entoure l'ennemi et l'attaque comme une simple proie. Le clone ne survie pas à l'attaque et disparu. La petite shinobi, comme promi, retourna se reposer avec son ami dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-for-ever.forumactif.org/
Anko Mitarashi
Otokage~fondatrice$¤ tite emmerdeuse¤$
Otokage~fondatrice$¤ tite emmerdeuse¤$
Anko Mitarashi


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 28
Localisation : sur un ordi ^^"

Feuille de personnage
energie du ninja :
Megumi VS Anko Left_bar_bleue500/500Megumi VS Anko Empty_bar_bleue  (500/500)
Chacra:
Megumi VS Anko Left_bar_bleue700/700Megumi VS Anko Empty_bar_bleue  (700/700)
pochette ninja:

Megumi VS Anko Empty
MessageSujet: Re: Megumi VS Anko   Megumi VS Anko Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:06

Anko arriva quelques minute avant l'heure prévu de son combat. Celle-ci entendu du bruit et regarda discrétement depuis le haut d'un arbre. Elle vit Megumi faire sa technique, la puissance dégager fit tomber sur le quel Anko se positionner, afin de ne pas se faire repérrer elle fit un bon et attérie sur un arbre proche d'elle.

*_Quelle technique!! Si je veut la battre vas falloir que je m'accroche, je trouve qu'elle a beaucoup grandit depuis cet accident... Je me demande pourquoi elle est devenus si mûr depuis ce jour.*

L'heure du combat sonna enfin. Anko arriva dans l'aréne dans un nuage de fummée violette. Elle leva les yeux verts Megumi et lui fit un signe de la tête pour qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-for-ever.forumactif.org
Kureha Touka
Kazekage
Kazekage
Kureha Touka


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi quelle question ^^

Feuille de personnage
energie du ninja :
Megumi VS Anko Left_bar_bleue500/500Megumi VS Anko Empty_bar_bleue  (500/500)
Chacra:
Megumi VS Anko Left_bar_bleue700/700Megumi VS Anko Empty_bar_bleue  (700/700)
pochette ninja:

Megumi VS Anko Empty
MessageSujet: Re: Megumi VS Anko   Megumi VS Anko Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:40

Kureha vit Anko arriver dans l'aréne. Elle répondit à son signe de tête et allât la rejoindre sur la piste.

-Tu me semble en pleine forme Anko

Kureha attendait une réponse d'Anko, mais celle ci ne dit rien. Kureha se mit en place en face de sa sensei à environ 9 métres. L'arbitre leva le bras pour donner le signale.

_*Le combat peut commencer !*

Le shinobi baissa le bras ce qui signifier que le combat pouvait commencer. Kureha ayant l'avantage du terrain (essentielement fait de terre et de sable) attaqua la premiére, elle sortie des kunaï et en lanca une dizaine en direction d'Anko. Attérissant de dos, Kureha ne put voir le résultat de ses lancés.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-for-ever.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Megumi VS Anko Empty
MessageSujet: Re: Megumi VS Anko   Megumi VS Anko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megumi VS Anko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Anko MITARASHI
» presentation de megumi
» Megumi se sent seul
» Deuxièmes forme de Megumi
» ~¤Chez Megumi-chan¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto 4 ever :: arène principal :: Combats amicaux-
Sauter vers: