Naruto 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto 4 ever

Bienvenu sur naruto for ever Invité si tu est venu ici c'est parce que tu est ou sera un grand shinobi. Incarnez le bien ou le mal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 presentation de megumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kureha Touka
Kazekage
Kazekage
Kureha Touka


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi quelle question ^^

Feuille de personnage
energie du ninja :
presentation de megumi Left_bar_bleue500/500presentation de megumi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chacra:
presentation de megumi Left_bar_bleue700/700presentation de megumi Empty_bar_bleue  (700/700)
pochette ninja:

presentation de megumi Empty
MessageSujet: presentation de megumi   presentation de megumi Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:41

NOM: AKIMARA

Prenom: Megumi

Village souhaiter:Suna no kumi

Descripton physique: mes cheuveux sont long et blonds foncèes ma taille est 1m60 mon poids moyen mes yeux sont grands et de couleur vert emerode mais quand je suis a proximiter de l'eau il deviennent bleu j'ai la peau un peu dorèe un joli petit nez et une petite bouche ma poitrine n'est pas trop volumineuse mais un peu quand même ^^mes fesses sont un peu bonbèes :p .Mes vètement sont asser froids, un t-shirt violet dos nus peu dècoltèe un pentacourt pour ne pas m'empècher de courir de couleur noir des bandes m'entoures les mains jusqu'aux coudes et des ongles asser longs d'une couleur naturellement rose.

Description mentalle:Mègumi est une adorable jeune fille timide mais elle sait se lacher une fois à laise, elle vie à 100 à l'heure toujours exitèe à l'idèe d'avoir une mission. Souvent tête en l'air elle oublie souvent de fermèe la porte de chez elle ou de prendre ses clèfs aussi très maladroite il lui est impossible de marcher avec un livre sur la tête.Mais lors des missions et des combats ses dèfauts s'envoles et elle vas toujours jusqu'au bouts de ses forces sans lacher sa proie (son ennemi) elle est très determiner à acconplir son rève retrouver sa famille et devenir un ninja hors paire sa phrase est :"Un ninja doit toujours croire en lui et aller jusqu'au bout même s'il doit y laisser sa vie tel est mon Nindô".
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-for-ever.forumactif.org/
Anko Mitarashi
Otokage~fondatrice$¤ tite emmerdeuse¤$
Otokage~fondatrice$¤ tite emmerdeuse¤$
Anko Mitarashi


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 28
Localisation : sur un ordi ^^"

Feuille de personnage
energie du ninja :
presentation de megumi Left_bar_bleue500/500presentation de megumi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chacra:
presentation de megumi Left_bar_bleue700/700presentation de megumi Empty_bar_bleue  (700/700)
pochette ninja:

presentation de megumi Empty
MessageSujet: Re: presentation de megumi   presentation de megumi Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:53

Prèsentation validèe bon rp à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-for-ever.forumactif.org
 
presentation de megumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megumi VS Anko
» présentation de Naruto
» Présentation de Yuki
» Exemple de prèsentation
» Megumi et la solitude.....ça fait pas bon mènage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto 4 ever :: Presentation-
Sauter vers: