Naruto 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto 4 ever

Bienvenu sur naruto for ever Invité si tu est venu ici c'est parce que tu est ou sera un grand shinobi. Incarnez le bien ou le mal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arriver et partie du passer de Yakumo Neko

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakumo neko
Mizukage
Mizukage
Yakumo neko


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
energie du ninja :
arriver et partie du passer de Yakumo Neko Left_bar_bleue500/500arriver et partie du passer de Yakumo Neko Empty_bar_bleue  (500/500)
Chacra:
arriver et partie du passer de Yakumo Neko Left_bar_bleue700/700arriver et partie du passer de Yakumo Neko Empty_bar_bleue  (700/700)
pochette ninja:

arriver et partie du passer de Yakumo Neko Empty
MessageSujet: arriver et partie du passer de Yakumo Neko   arriver et partie du passer de Yakumo Neko Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:36

Yakumo arriva devant les portes de son destin. Elle les poussa et traversa la moitier du village pour atteindre sa tour sous les acclamations des villageois. Elle arriva devant l'immence tour et y monta. La jeune mizukage atteigni le haut de la tour et poussa la porte de son bureau. Elle y vit un jeune homme, il était assi sur la chaise du bureau. Il se retoirna et ricana.

Yakumo_Que fait tu ici, je t'avait dit de quitter se village une fois que j'en serait devenu le kage.
Homme_Oui mais je voulait juste te fèliciter.
Yakumo_Quitte se bureau tout de suite!
Homme_attend, tu veux que je dévoile à tous ce monde ton passer avant ici?
Yakumo_Tu n'oserait pas, et puis qui te dit qu'ils te croiront?
Homme_Yakumo, j'était ton premier sensei et ton dernier aussi, quand je suis partis tu a commencer à faire n'importe quoi, ta puissance t'a menner vers les nukenin.
Yakumo_C'est toi qui m'a dit de faire de Konoha un caos total. Et je t'ai écouter, puis tu est revenu pour m'envoier ici, à Kiri.
Homme_Oui mais si le kage n'était pas intervennu de suite, pqui sait ce que le village serait devenus.
Yakumo_ C'est du passer, j'ai beaucoup changer. Je suis devenu le kage de ce village.
Homme_Oui tu as changer, c'est vrai. Mais chasser le naturel, il revient au galop!
Yakumo_Ce n'est pas mon naturel. Tu m'a fait un "lavage de cerveau" et donc j'ai fait ce que j'ai!

Yakumo versa une larme. L'homme s'approcha d'elle. Les gardes entrérent avec grand bruit et embarcérent l'homme mistéryeu. Yakumo leur fit signe de l'emmener dans les prisons de Kiri et de le garder jusqu'a sa mort. Le passer de nukenin de Yakumo sera t'il connu un jour? Nul le sait.
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver et partie du passer de Yakumo Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat humain arrive Yakumo neko
» L'arriver d'Haru Naki
» Arriver du Kazekage Megumi AKIMARA
» Arriver de l'Otokage (c'est à dire Anko MITARASHI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto 4 ever :: Kiri no kuni :: Porte du village-
Sauter vers: