Naruto 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto 4 ever

Bienvenu sur naruto for ever Invité si tu est venu ici c'est parce que tu est ou sera un grand shinobi. Incarnez le bien ou le mal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arriver d'Haru Naki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Naki
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Haru Naki


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

L'arriver d'Haru Naki Empty
MessageSujet: L'arriver d'Haru Naki   L'arriver d'Haru Naki Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:45

Haru avait marcher des jours et des jours. Il s'arrêta devant de grandes portes, celles du village d'Oto. Le jeune homme les regardas de trés prés et vit qu'il n'y avait aucun gardes. Le jeune chunin entra dans le village et se fit attaquer par une personne dont il n'avait pas vu le visage. Il se redressa et regarda au tour de lui pour éviter de nouvelles surprise.

*_Personne ! Bizarre. Je vais continuer d'avencer.*

Il allât vers la plus grande tour en éspèrant que le kage de ce village y soit. Haru gravit les marches et dans son élévation, il trèbucha et tomba. Il se releva avec une légére douleur à la jambe, le jeune homme monta tout en haut et arriva devant une porte. Il la poussa et pénétra dans la salle. Il toucha le bureau et sentit qu'il était encore chaud.

*_Il est encore chaud et il n'y a pas de poussiére. Il doit être parti depuis pas longtemps*

Il parti, descendit les marches deux par deux et arriva devant la tour. Deux gardes arrivérent et le ramena devant les portes. L'un d'eux parti chercher le chef du village. Haru grimpa à un arbre alors que le garde qui veiller sur lui le tira par le pied et l'écrasa par terre. Le chunin se réveilla et vit au loin une silhouéte se déssiner. C'était sûrement l'otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Otokage~fondatrice$¤ tite emmerdeuse¤$
Otokage~fondatrice$¤ tite emmerdeuse¤$
Anko Mitarashi


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 28
Localisation : sur un ordi ^^"

Feuille de personnage
energie du ninja :
L'arriver d'Haru Naki Left_bar_bleue500/500L'arriver d'Haru Naki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chacra:
L'arriver d'Haru Naki Left_bar_bleue700/700L'arriver d'Haru Naki Empty_bar_bleue  (700/700)
pochette ninja:

L'arriver d'Haru Naki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Haru Naki   L'arriver d'Haru Naki Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:20

Anko se promenait autour des portes du village et vis un intrus passer les portes. Elle l'attaqua un bref instent et repartie vers son bureau. Elle monta en haut de la tour et pris des papiers confidenciel. Elle vit le jeune intrus en bas de la tour et partie le plus loin possible. La jeune otokage envoya des gardes à la tour pendent qu'elle prévenait les habitents du village d'une éventuelle invesion dans un futur proche. Anko vit dans la prècipitation du village une petite konoichi apprentie tomber et la sauva de l'écrasement et du pietinement des gens affoler.

Anko_Reste avec moi jeune Konoichi!
La petite fille_D'accord otokage-sama!
Anko_Mon nom est Anko alors appelle moi par mon nom s'il te plais.
Petite konoichi_Oui! Moi mon nom est Yuki.
Anko_Ok Yuki suit moi et ne me lâche pas d'une semelle!
Yuki_Oui Anko.

Anko se mit à courir suivit de Yuki. La petite konoichi ne put suivre Anko encore longtemps à cause de sa vitesse, alors elle tint Anko par le bas de la veste. Anko sentit la petite Yuki tirèe sur sa veste et la pris par la main. Un garde les rejoins et dit à l'otokage qu'un jeune chunin, celui qu'elle a attaquer, venait d'arriver. Elle prit la petite konoichi sur son dos et demanda au garde de prévenir les villageois que l'invasion était une fausse alerte. Anko rejoigna alors les portes et vus un jeune homme de son âge se tenant assis par terre. Elle s'approcha de lui toujours avec Yuki sur le dos et lui tendit la main pour le relever. Anko fouilla dans sa pochette et sortie une feuille et un stylo, qu'elle donna au jeune chunin.

Anko_Au fait excuse moi de t'avoir attaquer tout à l'heure. Je t'avait pris pour un espion d'un autre village.

Anko fit déscendre la petite Yuki de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-for-ever.forumactif.org
 
L'arriver d'Haru Naki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru Naki est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto 4 ever :: oto no kuni :: Porte de la ville cachée du son ♪-
Sauter vers: