Naruto 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto 4 ever

Bienvenu sur naruto for ever Invité si tu est venu ici c'est parce que tu est ou sera un grand shinobi. Incarnez le bien ou le mal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre (pour Sasuke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kureha Touka
Kazekage
Kazekage
Kureha Touka


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi quelle question ^^

Feuille de personnage
energie du ninja :
Une nouvelle rencontre (pour Sasuke) Left_bar_bleue500/500Une nouvelle rencontre (pour Sasuke) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chacra:
Une nouvelle rencontre (pour Sasuke) Left_bar_bleue700/700Une nouvelle rencontre (pour Sasuke) Empty_bar_bleue  (700/700)
pochette ninja:

Une nouvelle rencontre (pour Sasuke) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (pour Sasuke)   Une nouvelle rencontre (pour Sasuke) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:10

Megumi se promenait alors que soudain elle eu une drôle de soif. Elle s'arréta dans son bar préférer, et s'assit au comptoir.

Barman: Je te sert comme d'abh' Megu'
Megumi: Ouai je veux bien s'il te plais.
Barman: Alors, j'ai apprit la nouvelle, comment sa fait d'être la kazekage?
Megumi: C'est bien mais il y as un peu trop de travail
Barman: Tu n'as qua prendre un éléve ou un assistant.
Megumi: Je voudrait bien mais toute mes connaîssences sont parties pour Konoha
Barman: Je te comprend ma pauvre. Tu ne vas tout de même pas engagè un inconnu dont tu ne connaît rien cela vas de soit.
Megumi: C'est vrai mais je voudrait bien un éléve, tu sais lui apprendre les cordes du mètiers et tout le tralala!
Barman: Oui comme Anko la fait pour toi.
Megumi: Oui exactement! Sauf qu'elle est partie à Oto.
Barman: Oui je sais, tu a dut être triste après son dèpart, non?
Megumi: Oui et de plus je ne m'attendait pas à ce qu'elle me laisse sa place de kazekage
Barman: Cela prouve à quel point elle comptait sur toi, mais surtout sa confience, sinon elle aurait surement laisser sa place à quelqu'un d'autre...
Megumi: Oui tu as rèson mais sa c'est une autre histoire!!

Le barman se retournit et prépara la commende spéciale de Megumi et la lui apporta. A cette instant un jeune entra. Megumi reconnut le jeune homme qui venait d'arriver. La blonde se retourna vers lui et le regarda fixement.

-Jeune homme veut-tu être mon éléve?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-for-ever.forumactif.org/
Sasuke Uchiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sasuke Uchiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 27

Une nouvelle rencontre (pour Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pour Sasuke)   Une nouvelle rencontre (pour Sasuke) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:05

Sasuke avait remplis les papiers que la kazekage lui avait donné puis il avait une envie soudaine de boire car il fesait très chaud a Suna,Sasuke n'était pas habituer a cette chaleur puis en entrant de le bar il vu la kazekage l'appeller il va devant la kazekage puis elle lui demande si il voulait etre sont éleve puis sasuke rougit un peu puis repont:


"Oui je voudrai bien être votre éleve Madmoiselle la Kazekage"




Barman:Que vouler-vous chère monsieur!

Sasuke:Je voudrai un verre d'eau si vous plait.
Barman:Tener voila chère nouveau venu
Sasuke:Merci Monsieur


Sasuke dit :


"Kazekage Je suis pret a apprendre de nouvelle technique"
Revenir en haut Aller en bas
Kureha Touka
Kazekage
Kazekage
Kureha Touka


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi quelle question ^^

Feuille de personnage
energie du ninja :
Une nouvelle rencontre (pour Sasuke) Left_bar_bleue500/500Une nouvelle rencontre (pour Sasuke) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chacra:
Une nouvelle rencontre (pour Sasuke) Left_bar_bleue700/700Une nouvelle rencontre (pour Sasuke) Empty_bar_bleue  (700/700)
pochette ninja:

Une nouvelle rencontre (pour Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pour Sasuke)   Une nouvelle rencontre (pour Sasuke) Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:28

La jeune blonde regarda le jeune Sasuke, celui-ci rougit à la demande de Megumi et lui rèpondit qu'il accèpter. Le jeune homme demanda de l'eau que le barman lui apportta. Il dit après quelques minutes de silence il dit vouloir aprendre de nouvelles tèchniques. Megumi se tourna vers lui et le regarda.

Megumi: Tu peut m'appeller Megumi sensei si tu veux. C'est plus apropriè à ton rang d'èlève, alors que kazekage me vieillit un peu, pourtant j'ai le même age que toi.

Le barman s'approcha de l'oreille de la petite blonde poussa ses cheuceux mis sa main coller à sa joue et à celle de la kazekage.

Barman: C'est le jeune Uchiwa du village cacher de Konoha, non?
Megumi: Oui, et alors ? Je suis sûr qu'il sera un bon èlève.
Barman: Oui et puis les personnes avec qui tu t'entrainer ètaient plus dangeureux !
Megumi: Il n'est pas dangeureu il as changer pour venir à Suna. Et ne toccupe jamais de mon anciènne èquipe, comme son nom l'indique c'est de l'histoire ancienne !
Barman: Oui bon c'est bon je ne vais pas me disputer avec ma meilleure amie. Alors si tu veux qu'il soit ton èlève, tant pis c'est ton problème, mais ne dit pas que je t'avait pas prèvenue !!

Megumi se redrèssa et regarda Sasuke. Elle se leva posa son verre, paya le barman, se dirrigeat vers l'extèrrieur et se retourna vers Sasuke demain

Megumi: l'entrainement commencera à 9h 30 du matin demain, ne soit pas en retard

La jeune blonde retourna dehors et allas dans sa tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-for-ever.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre (pour Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pour Sasuke)   Une nouvelle rencontre (pour Sasuke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre (pour Sasuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon Sasuke =3
» Entrainement de Sasuke
» The gallery of Sasuke
» Sasuke arrive
» Sasuke se sent seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto 4 ever :: suna no kuni :: Village de Suna no kuni :: Rues du village-
Sauter vers: