Naruto 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto 4 ever

Bienvenu sur naruto for ever Invité si tu est venu ici c'est parce que tu est ou sera un grand shinobi. Incarnez le bien ou le mal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivé de Sasuke a Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sasuke Uchiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 27

Arrivé de Sasuke a Suna Empty
MessageSujet: Arrivé de Sasuke a Suna   Arrivé de Sasuke a Suna Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:32

[L'Arrivé de Sasuke a Suna ]

Orange--->Moi

Vert----->Les Gardes

Sasuke était Un Ninja de suna ,il était devenu plus puissant que jamais mais pour l'instant.Sasuke voulait devenir un ninja puissant il décida d'aller a suna pour le devenir et apprendre toute les technique avec sont kazekage.Sasuke marcha pour aller a Suna il esseya de trouver les portes de Suna,il se reposa un moment et s'entraina un peu avant d'ésseye de retrouver les portes car après il devra beceaup s'entrainer pour devenir un ninja puissant et pour être un Jour le Kazekage de sont village.Au bout d'une heure il reussi a trouver les portes de Suna puis il voit deux gardes a l'entrée qui lui dise:

"Qui êtes vous ?"

Sasuke répondit:


"Je suis Sasuke un Jounin de Suna je voudrait voir la kazekage"


Les gardes lui répondent:


"Nous allons la chercher"

Puis Sasuke attendit que la Kazekage viennent,pendant qu'il attendait il s'entraina un peu pour s'amélioré un peu plus.Puis il voit les garde arriver avec une fille c'était surement la Kazekage du village et lui semblé qu'il avait déja vu cette fille quelque part.Il s'entraina encore ses yeux devenu rouge il avait activé le sharigan puis il s'arrêta pour parler avec la Kazekage pour lui prévenir de sont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kureha Touka
Kazekage
Kazekage
Kureha Touka


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi quelle question ^^

Feuille de personnage
energie du ninja :
Arrivé de Sasuke a Suna Left_bar_bleue500/500Arrivé de Sasuke a Suna Empty_bar_bleue  (500/500)
Chacra:
Arrivé de Sasuke a Suna Left_bar_bleue700/700Arrivé de Sasuke a Suna Empty_bar_bleue  (700/700)
pochette ninja:

Arrivé de Sasuke a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke a Suna   Arrivé de Sasuke a Suna Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:28

Megumi se promena par une belle journée comme chaque jour à Suna, elle décida de s'arrêter près de la bibliothèque, lorsque un garde arrive et la prie par le bras. Croyant à une agression la jeune fille blonde le pris lui aussi par le bras et le jetas par terre, elle reconnu le garde qui à son arriver la acceulli avec résper et qu'elle avait poster à la porte.

Megumi: Excusez moi j'ai crut me faire agresser
Garde: Se n'est rien kazekage-sama, en tout cas vous avez de bons réflexes!
Megumi: Encore pardon, pourquoi êtes vous venus me voir?
Garde: Un nouveau ninja vous attends devant les portes du village.
Megumi: Merci de me prévenir. J'y vais sur le champ!


Après ses paroles la blonde se rendit devant les portes de Suna et y vit un jeune de grande taille qui s'entraîner non loin des portes, elle aperçut que les yeux du jeune homme étaient rouge. La kazekage s'en approcha et lui tapa gentiment sur le dos.

-Tu est nouveau à se que je voit. Je te demanderait juste ton nom et ton prénom le reste ne m'importe peu, sauf peur-être votre motivation.

Mègumi sortie une petite feuille et un stylo puis les tandis au jeune homme. En voyant son visage la jeune fille rougit un peu et baissa légèrement la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-for-ever.forumactif.org/
Sasuke Uchiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sasuke Uchiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 27

Arrivé de Sasuke a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke a Suna   Arrivé de Sasuke a Suna Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:36

Sasuke vu que la kazekage arrivait avec les gardes qui revenner,il voyait que les gardes était fatigué apparament il avait courrut puis il voit la kazekage lui tendre des documents il devait écrire ses noms prenom ....Puis sasuke ecris sont nom et prenom age puis il donna le papier a la chère kazekage il voit qu'elle rougiss,Sasuke rougit un peu.Puis il regarda la kazekage et vu qu'elle était blonde.Sasuke pensa:

*Quelle est Jolie la kazekage*


Sasuke avait toujour sont sharigan activé il le désactiva mais il savait pas si la kazekage avec remarqué qu'il était un uchiwa peut être qu'elle n'avait jamais vu ces pupilles puis il se posa plein de question mais bon c'était encore des question sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kureha Touka
Kazekage
Kazekage
Kureha Touka


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi quelle question ^^

Feuille de personnage
energie du ninja :
Arrivé de Sasuke a Suna Left_bar_bleue500/500Arrivé de Sasuke a Suna Empty_bar_bleue  (500/500)
Chacra:
Arrivé de Sasuke a Suna Left_bar_bleue700/700Arrivé de Sasuke a Suna Empty_bar_bleue  (700/700)
pochette ninja:

Arrivé de Sasuke a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke a Suna   Arrivé de Sasuke a Suna Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:01

La jeune blonde relevas un peu la tête et les pupilles de Sasuke redevenir noir. Peut être que c'ètait le fruit de son imagination ? Elle vit également que le jeune rougissait et qu'il lui rendait les papiers.

-Merci, de votre coopération.

Elle prit le jeune homme part le bras et se retourna pour l'emmener dans le village. En chemin elle regarda la fiche de Sasuke et put y lire :"Nom prènom: Uchiwa Sasuke". Elle penca de suite au jeune garçon de Konoha et se demanda pourquoi avait il choisi Suna? Elle trouvera surement la réponce à sa question plus tard. Ils arrivèrent devant un grand batiment et s'arrètèrent.

-Ici c'est la bibliothèque. Tu trouvera surment les rèponces à tes questions. Et si c'est des questions non rèdiger dans les livres tu pourra alors venir me poser la question dans mon bureau, il se situt au centre du village, c'est la plus grande tour. Tu n'as qu'a venir de temps en temps.

Sur ces mots la kazekage lâcha le bras de Sasuke et se rendit à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-for-ever.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Arrivé de Sasuke a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke a Suna   Arrivé de Sasuke a Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sasuke a Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke arrive
» A mon Sasuke =3
» Sasuke se sent seul
» Entrainement de Sasuke
» The gallery of Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto 4 ever :: suna no kuni :: Porte du village du sable Suna ☼-
Sauter vers: